• Nom : Vermillon

    Prenom : Mavis

     Age :décédée

     

    Histoire : Elle a fondé la guilde Fairy Tail en X686, guilde dont elle est le premier maître. Lors de la fondation, il y avait également Walrot Seeken, aujourd'hui un des 4 Dieux d'Ishval et un Mage Sacré, Precht, et un autre membre encore inconnu. Elle a cédé la guilde à Maître Precht, qui se fait plus tard appeler Hades, son successeur. En signe de gratitude, les membres de Fairy Tail lui ont fait une pierre tombale sur l'île sacrée de la guilde, l'île Tenrô.

     

    Proche : La guilde de Fairy Tail , Zeleph

     

    Espece : spectre mage

     

    Caractere : Mavis fait en sorte de protéger Fairy Tail. Elle se soucie énormément de la guilde et de ses membres et les protègent autant que possible même après sa mort, comme elle l'a fait avec Fairy Sphère lors de l'attaque d'Acnologia.


    En dehors de sa perspicacité dû à sa puissance et à son ancienneté, elle se révèle être joyeuse et souriante dans quasiment toutes les circonstances. Son insouciance la pousse à réaliser des choses surprenantes, comme accepter Gerald au sein de l'équipe B de Fairy Tail (lors du Grand Tournoi de la Magie) alors que ce dernier est recherché par le Conseil magique. Aussi, malgrés ce que l'on peut penser de la première maître de Fairy Tail, Mavis est en fait joueuse et dans une certaine mesure, enfantine. Elle a même délaissé l'île Tenrô pour aller encourager Fairy Tail pour le Grand Tournoi de la Magie, uniquement parce qu'elle s'ennuyait sur l'île, comme elle le disait elle-même. Cela dit, le premier maître de la Guilde n'est pas uniquement une jeune fille souriante. Elle peut se montrer très hostile face à ceux qui menace sa guilde, comme elle l'a fait avec Zeleph après le Grand Tounoi de la Magie. ( MDR COPIER \Coller ^^)

     

    Pouvoir : Malgré le fait que Mavis soit morte, elle est capable de parler avec des gens qui sont encore en vie. En outre, elle peut même créer un corps éthérique à volonté qui est visible et peut lancer des sorts magiques.En dépit d'être un corps éthéré, ses fonctions corporelles semblent encore travailler, ce qui explique pourquoi elle a toujours besoin d'utiliser la salle de bains. Toutefois, elle affirme que seuls ceux qui ont la marque de Fairy Tail peuvent voir son corps éthérique.

    La lévitation , l'invisibilité , le pouvoir des fée ex : Fairy Glitter , la loie des fées 

    Qui est très puissant ^^

     

    Image :Creative Commons Attribution-Noncommercial 3.0 License .


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:51

    Mavis peut parler qu'avec la guilde de fairy tail :x

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:54
    MDRR
    Age : Decedée *-*
    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:33

    Je sais XD 

    Bah c'est vrai X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :